MON HISTOIRE

A la recherche d’un maillot de bain idéal pour protéger ma peau

Maman épanouie de 3 enfants et plus de 20 ans dans la communication, je me lance à présent un nouveau défi !

Après avoir subi 3 opérations de mélanomes (cancer de la peau) et suite au décès prématuré de ma maman en 2014 d’un mélanome nodulaire, protéger ma peau du soleil devient alors l’une de mes priorités. Les maillots de bain que je portais n’étaient pas adaptés, et suite à un voyage au Mexique, j’ai pris conscience que j’avais envie de me sentir féminine et élégante à la plage tout en restant protégée.

La marque Virginie Fleuriel est née… des maillots de bain anti UV chics et très féminins avec un indice UPF 50+, destinés aux femmes ayant subi un cancer mais aussi à toutes celles qui protègent leur peau et leur santé.

Cette création d’entreprise est avant tout une thérapie, j’ai envie que cette étape dans ma vie devienne une expérience positive.

Je me suis orientée vers le « Made in France », pour le choix des matières, des accessoires, nous avons un savoir faire extraordinaire, il n’était pas question pour moi de produire à l’étranger.

L’écologie est aussi l’une de mes priorités au quotidien, c’est pourquoi j’ai choisi des matières sans risque pour l’écologie humaine, des produits fiables, respectueux de la santé et de l’environnement. 

« Chaque jour, Maman se tient près de moi, et je sais ce que j’ai pu accomplir dans ma vie l’a été grâce à elle »  –  Simone Veil

 

 

Share Button

Les commentaires sont fermés